Les mises à l’eau

 

Aires de mise à l’eau  gratuites

 

• Les Quilles : Entrée du Canal des Quilles, jetée ouest

Y aller : depuis les entrées est de la ville, suivre la direction Béziers puis « les Quilles ».
Depuis l’entrée ouest de la ville suivre la direction « les Quilles ».

Il y a un digicode pour y accéder. S’adresser à la capitainerie du port des Quilles qui se situe derrière le pont, place de la Marine. Tel. 04-99-04-74-14

Attention çà descend fort …

• Plagette : La Pointe Longue, quai de la Daurade

Y aller : depuis les entrées est de la ville, suivre la direction Béziers puis le Barrou, ensuite suivre le fléchage « Plagette ».
Depuis l’entrée ouest, suivre Montpellier puis Ile de Thau / Le Barrou, continuer jusqu’à la boulangerie, tourner à droite, puis à gauche au stop, ensuite suivre le fléchage « Plagette ».

Quand vous prenez la direction « Plagette », la mise à l’eau se trouve juste après être passé sous le pont. Attention la mise à l’eau est exposée et déconseillée en cas de tramontane.

 

• Barrou : Base Nautique, rue des Fauvettes

Y aller : depuis les entrées est de la ville, suivre la direction Béziers puis le Barrou, ensuite suivre le fléchage base nautique Miaille & Muñoz.
Depuis l’entrée ouest, suivre Montpellier puis Ile de Thau / Le Barrou, continuer jusqu’à la base nautique Miaille & Muñoz.

La descente est large et abritée du clapot, attention la profondeur ne dépasse pas 1m20 dans le port. Vous avez la possibilité de garer votre véhicule et votre remorque dans un parking à 50m en arrière de la mise à l’eau.

 

les-zones-de-pratique